L'équipe Amakna élargit son équipe de nouveaux modérateurs / animateurs !

Written by Amakna - 05 novembre 2019 at 02:11:36

Bonjour à tous ! 

Nous retournons sur un sujet qui nous tient à coeur concernant l'élargissement de l'équipe d'Amakna. Récemment, nous avons lancé une session de recrutement mais vu le peu d'engouement concernant le poste, nous avons jugé qu'on n'allait pas recruter cette fois-ci. Dû à une grande communauté grandissante, nous souhaitons énormément élargir nos rangs avec des personnes qui sont motivés et qui veulent contribuer à l'apogée de notre serveur AMAKNA.

Bien évidemment, nous avons des critères et nous ne recrutons pas la première personne qui candidate, nous souhaitons une candidature respectueuse et sérieuse qui montrent que vous êtes capable de nous soutenir sur un serveur avec plus de 2000 connectés en jeu. Votre rôle sera de modérer, d'organiser de l'animation et d'apporter une assistance aux joueurs, c'est-à-dire : 

  • Établir une ambiance courtoise et respectueuse en jeu et sur le Discord (en vous appuyant sur notre règlement).
  • Donner une assistance, d'aider les joueurs que ça soit en ticket Discord ou sur le jeu sous votre statue de modérateur.
  • Créer de l'animation en organisant des évents pour les joueurs et donner une certaine présence quotidienne de l'équipe. Vous êtes aussi ANIMATEUR.

Nous avons bien entendu des critères à respecter avant de postuler chez nous. Votre nom ne sera pas divulgué de notre part pour que vous puissez être impartial à chaque décision que vous devrez prendre et bien entendu, une personne qui est active sur notre serveur et qui aime notre serveur, non pas une personne assoiffée du "pouvoir" que peut procurer ce rang.

  • Avoir la motivation de nous aider dans votre rôle en tant que modérateur et animateur.
  • Nous faire parvenir des suggestions pour améliorer notre serveur.
  • Nous recrutons une PERSONNE et non un ROBOT, vous serez un(e) collègue mais aussi un(e) pote où nous allons délirer ensemble.
  • Être majeur - Soyons franc, la taille ça compte mais aussi l'âge.